Thomas Sotto rejoint "L'Emission politique" sur France 2

Thomas Sotto rejoint "L'Emission politique" sur France 2
Le journaliste Thomas Sotto à Paris, le 3 septembre 2014
A lire aussi

AFP, publié le vendredi 06 juillet 2018 à 15h41

Le journaliste Thomas Sotto va rejoindre L'Émission politique de France 2 à la rentrée à la place de François Lenglet, parti sur TF1, ont indiqué vendredi Léa Salamé et la direction de France Télévisions.

"Heureuse de vous confirmer l'arrivée de ce jeune homme dans L'Emission Politique à la rentrée prochaine sur France 2. Rdv en septembre Thomas Sotto", a tweeté Léa Salamé, qui présente l'émission depuis le départ de David Pujadas.

"Deux grands talents pour la seule émission politique du PAF en prime time", a confirmé le directeur de l'information du groupe, Yannick Letranchant sur Twitter.

L'émission a connu une forte baisse de ses audiences cette année, après une riche année 2016-2017 liée à l'élection présidentielle.

Thomas Sotto, 45 ans, a présenté la matinale d'Europe 1 pendant 4 ans après avoir travaillé sur RMC, Canal J, France 3, BFMTV ou M6. 

Il va être remplacé à la présentation de "Complément d'enquête" sur France 2 par Jacques Cardoze, mais restera le joker de Laurent Delahousse pour les JT du weekend.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU