Théâtre : JoeyStarr joue à l'Assemblée Nationale

Théâtre : JoeyStarr joue à l'Assemblée Nationale

JoeyStarr, ici au Théâtre Luxembourg de Meaux.

A lire aussi

leparisien.fr, publié le mardi 27 mars 2018 à 13h29

Le chanteur et comédien donne une représentation exceptionnelle ce mardi, journée mondiale du théâtre, de son seul en scène « Eloquence à l'Assemblée » dans lequel il déclame des discours de grands orateurs.

Deux semaines après avoir chauffé à blanc l'AccorHotels Arena, ex-Bercy, avec NTM et fait la Une de Playboy, c'est à l'Assemblée Nationale que JoeyStarr s'apprête à brûler les planches. Le chanteur y enfile ce mardi soir son costume de comédien pour une représentation exceptionnelle d'« Eloquence à l'assemblée ».

 

Dans ce spectacle puissant conçu par Jérémie Lippmann, JoeyStarr met son charisme au service de grands discours d'illustres orateurs - Hugo, Tocqueville, Césaire, Malraux, Simone Veil - prononcés devant la représentation populaire. Des mots déclamés avec force dans ce seul en scène qu'il avait joué à la surprise générale en pleine gare Saint-Lazare en novembre dernier.

 

Un an après ses premiers pas au théâtre, à l'Atelier, le voici donc à jouer sur une scène montée pour l'occasion dans les salons dorés de l'Hôtel de Lassay, la résidence du Président d'Assemblée. Pour l'occasion, François de Rugy y reçoit ce mardi soir quelque 450 invités, dont des scolaires.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Théâtre : JoeyStarr joue à l'Assemblée Nationale
  • son spectacle est formidable,il a vraiment du talent