Spotify lance un podcast d'information en partenariat avec Buzzfeed

Spotify lance un podcast d'information en partenariat avec Buzzfeed
A lire aussi

LesEchos, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 13h55

Après avoir bouleversé le marché de l'industrie musicale, Spotify s'attaque désormais à la radio. Alors qu'il prépare son introduction en Bourse - l'une des plus attendues de l'année -, le géant du streaming musical vient de nouer un partenariat avec huit éditeurs, dont BuzzFeed et Gimlet Media, pour proposer des contenus audio d'information.

Le premier d'entre eux, baptisé « Spotlight », sera un podcast quotidien d'actualités sportives, culturelles et politiques produit par BuzzFeed. D'une durée de quatre à sept minutes, il ne sera disponible dans un premier temps qu'aux Etats-Unis. « Spotify peut vraiment concurrencer la radio terrestre, estime le rédacteur en chef de BuzzFeed, Ben Smith. Nous proposons des contenus d'un nouveau genre pour les 18-35 ans. »

Grâce à ce…

Lire la suite sur LesEchos

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Spotify lance un podcast d'information en partenariat avec Buzzfeed
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]