«Secret Story» ne reviendra pas à la rentrée

«Secret Story» ne reviendra pas à la rentrée
L'animateur Christophe Beaugrand.
A lire aussi

laparisienne.com, publié le jeudi 17 mai 2018 à 12h56

Il n'y aura pas de saison 12 de « Secret Story » en 2018.

«C'est tout, pour le moment ». L'animateur Christophe Beaugrand a annoncé ce jeudi que l'émission de téléréalité «Secret Story » (TFX) ne reviendrait pas en 2018.

«Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de «Secret Story » qui nous regardent mais pour l'instant, l'émission ne revient pas » a expliqué Christophe Beaugrand dans une interview à Puremédias.

«C'est une émission que j'adore, que j'ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois ans » a ajouté l'animateur, précisant que le jeu ne reviendrait «pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX », mais qu'il pouvait «se passer plein de choses ». «Il faut demander à la chaîne, à la production, les discussions pour le coup que je ne maîtrise pas et qui sont peut-être en cours ».

Des audiences en baisse pour un programme cher à produire

Diffusée pour la première fois en 2007 sur TF1, l'émission où les candidats doivent préserver leurs secrets tout en découvrant ceux des autres a basculé sur NT1 (devenue TFX en 2018) pour trois saisons à partir de 2014.

L'année dernière, les audiences de « Secret Story » ont baissé, les primes diffusés sur NT1 ne rassemblant en moyenne que 52 7000 téléspectateurs, soit 2,5% du public. En plus, le jeu filmé presque 24h sur 24 coûtait cher à produire, un peu moins de 10 millions d'euros la saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.