"Quotidien" : Catherine Laborde forme un chanteur à la météo

"Quotidien" : Catherine Laborde forme un chanteur à la météo

Non Stop Zapping, publié le mardi 03 janvier 2017 à 14h45

Catherine Laborde reprend du service le temps d'une soirée ou plutôt d'une petite séquence. Invitée de Quotidien sur TMC par Yann Barthès, Catherine Laborde est revenue sur ses 28 années à l'antenne. L'autre invité du jour était le chanteur Benjamin Siksou qui devait jouer la séquence météo du jour. Face au chanteur un peu perdu face à la complexité de l'exercice, Catherine Laborde décide d'aider Benjamin Siksou sous le rire général du public présent pour l'occasion.



L'ancienne présentatrice météo déclare alors : "vous avez besoin d'un prompteur, mais c'est pas la peine le prompteur. Il faut regarder les gens", sous le regard amusé de Yann Barthès. Dans la suite de la séquence, Catherine Laborde s'occupe alors de lui donner quelques conseils avisés concernant la météo : "Il faut parfois regarder la carte, même si l'écran est tout vert".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
74 commentaires - "Quotidien" : Catherine Laborde forme un chanteur à la météo
  • La météo est à présent un sujet essentiel dans les médias , nous en sommes gavés soir et matin au même rang que la vraie info .
    Quel sera le prochain programme à part la météo et actuellement la primaire des gauches.

  • C'était l'actualité du moment... et s'il vous plait prenez cette météo au second degré ! En général ce sont des néophytes qui la présente alors "il est au milieu... Il se débrouille pas bien..." c'est un peu normal. Essayez d'improviser 3 mn devant un écran vert et la carte sur un écran en face... c'est pas évident, c'est ce qui fait le côté décalé de cette météo.

  • Pas évident de présenter la météo mais avec de l'entrainement cela viendra comme toute chose.

  • Ah ! non ,elle a dit qu'elle partait ,alors oust !!!!

  • il y en a bien d'autre a mettre a la retraite en autre un certain monsieur qui presente le journal de tf1 a 13h ..

    bien d'accord ainsi que Dhéliat qui nous sature