Quand Vanessa Paradis recadre un fan violent en plein concert

Quand Vanessa Paradis recadre un fan violent en plein concert
Vanessa Paradis chante aux 34e Victoires de la musique le 8 février 2019.

, publié le samedi 06 juillet 2019 à 07h00

VIDÉO. La chanteuse, qui se produisait à l'Olympia, à Paris, lundi 1er juillet, a interrompu son concert pour interpeller un spectateur agressif. 

Le moment a été filmé par un autre membre du public, qui a publié la vidéo sur Twitter.

Vous voulez "mettre le bazar, qu'est-ce que c'est ? On n'est pas au cinéma, on ne va pas se bagarrer, monsieur !", lance la chanteuse, applaudie par une partie des spectateurs. 




"Une heure et demie de paix !", poursuit Vanessa Paradis. "Qu'est-ce que vous voulez, vous voulez vous battre devant moi ?", lance-t-elle encore à l'adresse du perturbateur, en direction de la fosse. "Taper les gens qui profitent de la musique ? Vous rigolez ou quoi !", s'indigne la chanteuse, sous les huées de son public. "Vous n'êtes pas heureux, monsieur, vous voulez prendre place ?", poursuit-elle. 

"Mais moi, vous n'allez pas me gâcher mon concert à vous battre ici. On fait de la musique, monsieur, oubliez vos soucis pendant une heure et demie", propose Vanessa Paradis à l'importun. 


Vanessa Paradis, dont le dernier album "Les sources" est sorti fin 2018, est actuellement en tournée à travers la France et en Europe jusqu'en décembre 2019. 
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.