Publicis : les marchés encore sur leur faim

Publicis : les marchés encore sur leur faim
A lire aussi

LesEchos, publié le mercredi 01 novembre 2017 à 08h04

« On peut ne considérer que le verre à demi vide. Moi, je préfère regarder le verre à demi plein », a indiqué jeudi matin, Arthur Sadoun, CEO de Publicis Groupe, aux analystes financiers réunis à l'occasion de la publication des résultats financiers du troisième groupe mondial de communication. Des analystes déçus par la publication d'un chiffre d'affaires en recul sur la période, de 2,2 % à 2,264 milliards d'euros et d'une croissance organique de 1,2 %, inférieure aux attentes du 3ème trimestre et à celle de son concurrent Omnicom (+2,8 %). Le consensus des analystes compilé par Factset, tablait, lui, sur une croissance organique de 2 % et un chiffre d'affaires de 2,304 milliards d'euros.

Pour autant, les analystes admettent la réalité du « verre à demi plein »,…

Lire la suite sur LesEchos

 
0 commentaire - Publicis : les marchés encore sur leur faim
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]