Publication mondiale du livre de Michelle Obama le 13 novembre

Publication mondiale du livre de Michelle Obama le 13 novembre
Michelle Obama à Los Angeles, le 5 mai 2018
A lire aussi

AFP, publié le jeudi 24 mai 2018 à 18h02

Le livre de Mémoires de, "Becoming" ("Devenir" en français) sortira le 13 novembre dans le monde entier, a annoncé jeudi à l'AFP la maison d'édition Fayard qui détient le droit du livre de l'ancienne Première dame pour le monde francophone.

"Le livre de Michelle Obama, +Devenir+, sera publié en France aux formats papier et numérique par les Éditions Fayard. Il sera également publié dans 25 langues à travers le monde" simultanément, a précisé l'éditeur dans un communiqué.

Michelle Obama a dévoilé de son côté sur Instagram la couverture du livre qui sera la même dans tous les pays. Il s'agit d'une photo d'elle, le visage souriant reposant sur sa main droite. Cette photographie a été réalisée cette année à Washington par le célèbre photographe Miller Mobley, assisté par Meredith Koop, Carl Ray et Yene Damtew.

L'ancienne Première dame a également posté sur son compte twitter un message indiquant qu'elle était "très heureuse de partager" avec le public la couverture de son livre.

"L'écriture de ce livre a été une aventure intime passionnante et enrichissante. Alors que je travaille à sa publication à l'automne prochain, j'espère qu'en découvrant mon livre, vous penserez à votre propre histoire et que cela vous aidera à devenir qui vous avez envie d'être. Votre histoire est votre bien le plus précieux, et elle le sera à jamais", a-t-elle écrit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.