Non, Netflix ne contacte pas les utilisateurs qui passent beaucoup de temps à regarder des séries

Non, Netflix ne contacte pas les utilisateurs qui passent beaucoup de temps à regarder des séries©ALEXANDER HEINL / DPA / AFP

franceinfo, publié le mardi 13 février 2018 à 15h22

La "belle histoire" était fausse. Netflix France assure à franceinfo, mardi 13 février, que la maison-mère américaine n'a jamais contacté un de ses membres un peu trop accro aux séries. "Netflix ne contacte jamais ses membres pour interagir avec eux sur leurs habitudes de consommation, explique la plateforme de streaming. Nous envoyons parfois des e-mails à nos utilisateurs, mais uniquement pour leur faire part de recommandations de contenus qu'ils pourraient apprécier."

Plusieurs médias ont repris une information du site Pizzabottle (en anglais), lundi 12 février, affirmant qu'un utilisateur avait reçu un mail de Netflix après avoir regardé 188 épisodes de la série The Office en une semaine. "Ils ont voulu vérifier que j'allais bien depuis que la fréquence de mes…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Non, Netflix ne contacte pas les utilisateurs qui passent beaucoup de temps à regarder des séries
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]