Culture

Mort d’Alain Delon : Alain-Fabien en larmes, Anthony sort du silence

© Genin Nicolas/ABACA - Alain-Fabien en larmes, Anthony sort du silence après la mort d'Alain Delon

Deux jours après la mort d'Alain Delon, Anthony est sorti du silence sur les réseaux sociaux. De son côté, Alain-Fabien a été aperçu devant la demeure de l'acteur à Douchy.

Pour la première fois depuis l'annonce de la mort de son père, dimanche 18 août, Anthony Delon, l'aîné de la fratrie, est sorti du silence en postant une publication sur Instagram. Sur un fond de sable noir, on peut lire simplement "RIP Papa", accompagné de plusieurs photos de l'acteur. "L’enfant n’oublie jamais, car il continue de vivre en nous jusqu’à notre dernier souffle", a-t-il écrit en légende.

Dans les commentaires de cette publication, de nombreuses personnalités ont apporté leur soutien à Anthony Delon dans cette épreuve. Paul Belmondo, fils du non moins légendaire Jean-Paul Belmondo, a écrit "Ave. Toi". Laura Smet s'est fendue d'un "Courage. Avec toi", pendant que la chanteuse Anggun a partagé ses "sincères condoléances".

Alain Delon enterré à Douchy ?

De son côté, le cadet de la famille, Alain-Fabien, a été aperçu devant la demeure d'Alain Delon à Douchy (Loiret), où il séjourne avec le reste de la fratrie depuis la mort de l'acteur à l'âge de 88 ans. Il s'est recueilli devant le portail principal de la résidence, où de nombreux bouquets de fleurs et messages en mémoire d'Alain Delon ont été déposés. Il a également pris le temps de remercier les gendarmes postés devant la maison, selon BFMTV.

Selon Le Parisien, ce lundi, la préfecture a donné son accord de principe pour qu'Alain Delon soit enterré dans sa propriété de Douchy. Les obsèques devraient se tenir dans la semaine, au sein de la chapelle qu'il avait aménagée sur son terrain.

publié le 20 août à 12h10, Guillaume Dosda, 6Medias

Liens commerciaux