Meg Bennett, actrice emblématique des Feux de l'amour, est décédée
© AFF/ABACA - Meg Bennett, actrice emblématique des Feux de l'amour, est décédée
Meg Bennett, qui a notamment incarné Julia Newman dans Les Feux de l'amour, est décédée d'un cancer, à l'âge de 75 ans, a fait savoir le Los Angeles Times, dimanche 21 avril.
Dans les colonnes du Los Angeles Times, dimanche 21 avril, la famille de Meg Bennett a annoncé la mort de l'actrice de 75 ans, le 11 avril dernier, des suites d'un cancer. Le public la connaissait notamment pour son rôle dans Les Feux de l'amour, mais aussi dans Santa Barbara et Hôpital central.
Dans Les Feux de l'amour, Meg Bennett a incarné pendant quarante ans Julia Martin, la première femme d'Eric Braeden, alias Victor Newman dans le feuilleton télévisé de 50 saisons. Arrivée dans la série en 1980, en même temps qu'Eric Braeden, l'actrice y a fait une dernière apparition en 2020.
Distinguée comme scénariste
En plus de sa carrière d'actrice, Meg Bennett s'est également fait connaître comme scénariste pour Les Feux de l'amour, Amour, gloire et beauté, Sunset Beach, Santa Barbara ou encore Hôpital central. Pour ce dernier feuilleton, elle a remporté un Daytime Emmy Award en 1995, qui récompense les programmes diffusés en journée aux États-Unis.
Sur le réseau social X, Eric Braeden s'est ému de la mort de sa "première femme" dans Les Feux de l'amour : "C'était une femme si brillante et si douce ! Je me souviens qu'elle m'a appris l'histoire des feuilletons et de leurs acteurs ! Elle était très brillante (...). Je me souviens de son sourire contagieux et de sa douceur ! C'était une belle femme !"
publié le 22 avril à 20h20, Guillaume Dosda, 6Medias