Médias : après Paris Première, Natacha Polony écartée d'Europe 1

Médias : après Paris Première, Natacha Polony écartée d'Europe 1
Natacha Polony présentait la revue de presse de la matinale depuis 2012.

publié le vendredi 16 juin 2017 à 14h20

Mauvaise semaine pour Natacha Polony. Après avoir annoncé l'arrêt de son émission sur Paris Première, elle a appris qu'elle était écartée d''Europe 1, rapporte le site Puremédias vendredi 16 juin.

Elle y présentait la revue de presse de la matinale depuis 2012, et co-animait "Mediapolis" le samedi. Elle a reçu une lettre lui signifiant la fin de toutes ses fonctions au sein de la radio.


"Je suis surprise d'avoir reçu ce courrier. Je m'explique difficilement cette décision. On discutait, on m'avait juste dit que la revue de presse allait continuer, mais avec quelqu'un d'autre", a expliqué Natacha Polony à puremédias. Samedi dernier, elle avait annoncé sur Canal+ que "Polonium", son émission hebdomadaire de débats sur l'actualité "ne sera pas de retour à la rentrée" sur Paris Première. Une décision prise "par la chaîne", avait-elle précisé.

Cependant, rien n'est définitif, si l'on en croit une source proche de la direction d'Europe 1, citée par puremédias et qui indique que "nous avons mis un terme à la plupart des contrats de grille en cours." En attendant, "je suis donc sans rien. Je cherche du travail", a confié Natacha Polony. Toujours selon puremédias, elle serait en discussion avec C8 pour rejoindre l'émission dominicale de Thierry Ardisson, "Les terriens du dimanche".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.