Les larmes de Dechavanne dans "Vivement Dimanche"

Les larmes de Dechavanne dans "Vivement Dimanche"©Wochit
A lire aussi

, publié le lundi 25 avril 2016 à 19h30

Séquence émotion dans "Vivement dimanche" ce 24 avril. Invité dans l'émission de France 2, Christophe Dechavanne a été ému aux larmes après le visionnage d'une séquence dans laquelle ses filles parlent de lui.

Interrogées par Michel Drucker sur les plus grandes qualités de son père, Pauline confie qu'"il est généreux et drôle" mais qu'"il a un sacré caractère", "Il faut connaître le mode d'emploi. Mais le mode d'emploi, il est en plusieurs langues quand même. Il est compliqué, même pour ses filles", ironise l'aînée de Christophe Dechavanne. Mais c'est sans doute le témoignage de sa benjamine, Ninon, qui a le plus touché l'animateur. "C'est quelqu'un de très présent. Qui m'a élevé de A à Z. Il s'est consacré entièrement à moi en faisant le rôle du papa et de la maman. (...) C'est le plus beau cadeau qu'il m'ait fait", a confié la jeune femme à Michel Drucker.



En plateau, Christophe Dechavanne n'a pu contenir ses larmes. Sa fille ainée Pauline évolue tout comme lui dans le milieu du petit écran. Avec son frère Paul-Henri, ils travaillent au sein de la société qui produit "L'amour est dans le pré".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.