Les confidences sexuelles de Michel Polnareff

Les confidences sexuelles de Michel Polnareff©Wochit

, publié le vendredi 08 avril 2016 à 22h54

Il se décrit comme "un homme parfait qui n'a commis aucun pêché", et pourtant la liste des confessions de Michel Polnareff dans Le Figaro est très longue.



Face au succès de son autobiographie intitulée "Spèrme", le site du quotidien s'est permis quelques questions un brun osées. Et l'interprète de "Goodbye Marylou" ne s'est pas fait prié et s'est prêté au jeu des "premières fois" le temps de quelques réponses savoureuses.

Côté sexe, il révèle que sa première fois, c'était avec une prostituée algérienne à l'âge de 20 ans. Un début de vie sexuelle qu'il juge trardif, mais depuis le chanteur s'est bien rattrapé et avoue avoir eu recours aux plans à trois. "Je me rappelle de beaucoup de fois à trois mais pas de la première. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'était toujours avec deux femmes" raconte-t-il. Pas de bisexualité pour Michel Polnareff qui dit s'être calmé depuis qu'il est en couple avec Danyellah. Rien n'était sérieux avant elle selon lui. Celui qui peaufine actuellement son prochain album confie aussi avoir fumé des pétards pour améliorer ses performances sexuelles. Mais les ronflements que ça a provoqué chez lui ont finalement déçu la star. Des confidences très intimes de celui qui s'était fait remarquer en montrant ses fesses sur son affiche dans les années 70. C'est sans doute habillé qu'il retrouvera ses fans français sur scène à partir du 30 avril prochain

Vos réactions doivent respecter nos CGU.