Le nouveau poste en or de Claire Chazal

Le nouveau poste en or de Claire Chazal©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 13h50

Claire Chazal présidente ! L'ex-star du 20 heures ne se lance pas en politique, mais elle vient d'être élue présidente du Théâtre Liberté à Toulon, révèle Var-matin. C'est le conseil d'administration de l'association qui gère le théâtre qui l'a choisie pour succéder au navigateur Marc Thiercelin ce mardi 19 décembre, précise le site du journal local.



Il y a deux ans, la journaliste avait déjà participé à une table ronde organisée par le Liberté sur le thème du "dépassement de soi". "L'élection de cette personnalité reconnue et appréciée des Français est une chance pour le théâtre Liberté", a écrit sur Twitter le maire de Toulon, Hubert Falco, ravi de l'élection de la présentatrice de l'émission culturelle "Entrée libre" sur France 5.

 
111 commentaires - Le nouveau poste en or de Claire Chazal
  • la photo à 20 ans ou c'est le nouveau photoshop tres performant MdR

  • Moi, cela ne me gène pas et en plus je me fous de sa rémunération, dont on ne connait pas le montant, à part visiblement les écrivains du net qui devaient être présents lors de son annonce.
    .

  • C'est à titre honoraire ? sans rémunération sans doute ... Va t-elle être résidente à Toulon ? va t-elle arrêtée ses émissions sur le service public ?

    vous revez sans rémunération pour elle , c 'est pas son genre, par contre le piston pour avoir ce qu'elle veut là elle connait, faire virer les gens pour prendre leur place aussi elle sait faire , comme pour lire son prompteur le soir sur la 5 et faire dégager l'ancien présentateur qui coutait bien moins cher qu'elle, si on ne la voit plus à la télé ce sera déjà bien

  • Ce poste a t il étè affiché a pole emploi Sinon ou est l'egalité des chances!!!!!!Dans une petite societé un patron a du mal a choisir et parfois justifier une embauche mais pas dans ce cas !!!!

    D'après l'article, se serait grâce à une élection qu'elle obtient ce poste, donc, pas affiché à Pôle Emploi..... Égalité des chances est un vain mot..... Cette femme qui jouit déjà d'une excellente retraite, qui à l'âge de la retraite, cumule sans cesses des emplois depuis son départ du J.T...... Elle doit ou s'ennuyer à mort, ou adorer l'argent et n'en a jamais assez..... Les gens sont assez bêtes, juste parce qu'elle est connue de lui attribuer encore plus de privilèges...... Elle aurait pu penser aux jeunes qui attendent un emploi et qui ont autant de compétence qu'elle..... C'est un peu écœurant de voir tous ces riches qui ne veulent pas quitter la scène et partager...... Elle m'agace énormément cette femme qui doit souffrir de vieillir..... Contre le vieillissement inexorable.... elle ne peut rien.....!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]