Le comte de Paris saisit le CSA après des plaisanteries sur le handicap de son fils aux «Grosses Têtes»

Le comte de Paris saisit le CSA après des plaisanteries sur le handicap de son fils aux «Grosses Têtes»
A lire aussi

leparisien.fr, publié le samedi 13 janvier 2018 à 20h14

La bande à Laurent Ruquier est l'objet d'un signalement de l'héritier de la couronne de France.

Le comte de Paris, Henri d'Orléans, a saisi le CSA après des plaisanteries sur le handicap mental de son fils aîné, décédé fin décembre, dans l'émission «Les Grosses Têtes» de RTL, a indiqué samedi le régulateur confirmant une information du Figaro. Selon le quotidien, le comte de Paris a saisi le Conseil supérieur de l'audiovisuel «au nom de tous les enfants handicapés de France, pour atteinte à la dignité humaine». Le CSA, qui a reçu ce courrier vendredi, n'a pas enregistré d'autres signalements. Dans cette émission datant du 2 janvier, l'animateur Laurent Ruquier demandait à ses invités où allait être enterré le prince François de France, fils aîné d'Henri d'…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
2 commentaires - Le comte de Paris saisit le CSA après des plaisanteries sur le handicap de son fils aux «Grosses Têtes»
  • Jusqu'à quand cette émission de bobos ignares grossiers et imbus de leurs personne qui ce croient drôles.
    Que fait le CSA ?????

  • Rien de surprenant de la part de Ruqier : Entendu au zapping de Canal+, Laurent Ruquier à propos du « concombre tueur » : « on voit bien au Téléthon que c’est gentil un légume » (sic). Personne ne réagit. A quoi sert le CSA s’il ne sanctionne pas ? Et l’on parle de la journée du handicap ! La Ruquier perd les pédales. Son émission devient indigente et indigeste. et là encore il n'a pas été sanctionné !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]