Le chanteur Renaud serait hospitalisé

Le chanteur Renaud serait hospitalisé
Renaud en concert aux Francofolies de La Rochelle le 16 juillet 2017.

Orange avec AFP, publié le lundi 12 février 2018 à 16h00

Le Dauphiné libéré et 20 Minutes affirment que le chanteur de 65 ans se trouve dans un hôpital du nord de la France.



Le chanteur Renaud, 65 ans, remonté sur scène en 2016 et 2017 après la sortie de son dernier album "Renaud", serait hospitalisé "dans un établissement tenu secret" du nord de la France "depuis quelques jours", révèle lundi 12 février Le Dauphiné libéré. Le quotidien précise que "le phénix" est domicilié à L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse.



Un membre de l'entourage professionnel de Renaud confirme à 20 Minutes que le chanteur est "indisponible pour raisons de santé" depuis plusieurs jours, dans le cadre d'une "hospitalisation programmée".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Le chanteur Renaud serait hospitalisé
  • pas la peine de réagir !! vous refuser tous sans explication!!

  • bonjour c'est son problème courage et soigne toi bien.

  • Courage Monsieur RENAUD, vous nous manquer.
    La destruction est la (PIRE) des maladies, j'espère que vous êtes bien entouré.

  • Renaud a toute sa vie été en posture de ce qu il n etait pas du tout , fils d'intello assez bourgeois , à l opposé de son image fabriquée de toute piece!!! gâté tres tôt par l existence , la chance , un opportunisme et un talent veritable.... il n 'a aucune excuse qui justifirait d' etre tombé aussi bas dans un alcoolisme de faux sdf richissime ..... c est navrant....

  • comme Brassens , Brel , Ferré ou Boris Vian , Renaud a écrit de très beaux textes, je l'aime beaucoup depuis ses debuts, j'espère qu'il va se sortir de cette sale maladie qu'est l'alcoolisme et qui peut toucher n'importe qui sauf évidemment les gens parfaits et irréprochables , qui savent tout sur tout qui peuplent ces lignes et qui sont dans la critique permanente

    l'alcool est le plus puissant des dépresseurs.