Le chanteur américain Justin Timberlake arrêté pour conduite en état d'ivresse
© SPUS/ABACA - Justin Timberlake, le 10 mars dernier.
L'artiste de 43 ans a été arrêté pour conduite en état d'ivresse, lundi 17 juin, dans l'État de New York (États-Unis), indique Associated Press. Il a depuis été libéré.
Le célèbre artiste américain Justin Timberlake a été arrêté pour conduite en état d'ivresse, dans la soirée du lundi 17 juin (heure locale), à Long Island, dans l'État de New York, rapporte l'agence de presse américaine Associated Press (AP). Âgé de 43 ans, le chanteur est notamment connu pour avoir été membre du groupe NSYNC, actif dans les années 1990. Il aurait grillé un stop, puis échoué au test d'alcoolémie de la police. Le chanteur a ensuite été libéré, indique TMZ.
Interpellé dans le village de Sag Harbor, une destination fréquente pour les célébrités, Justin Timberlake se rendait chez un ami lorsqu'il a été arrêté, et repartait d'un dîner, précise le magazine américain People. Ni lui ni son entourage n'avaient encore réagi à l'information, dans l'après-midi du mardi 18 juin.
Une tournée mondiale et des dates en France prévues
Cette infraction ne tombe pas au moment le plus opportun pour l'interprète de "Cry Me A River", qui a débuté une tournée mondiale fin avril, à l'occasion de la sortie de son sixième album, "Everything I Thought It Was". Il doit même donner des concerts à Chicago et à New York, au Madison Square Garden. L'artiste originaire du Tennessee doit également se rendre en France pour deux concerts à Lyon (Rhône), début septembre.
publié le 18 juin à 16h40, Emmanuel Davila, 6Medias