« La Voix du Nord » fait sa révolution digitale

« La Voix du Nord » fait sa révolution digitale

LesEchos, publié le vendredi 16 février 2018 à 16h15

« La Voix du Nord » monte en puissance sur le numérique. A l'instar de beaucoup de journaux, le quotidien régional du groupe de presse belge Rossel, lance cette semaine une offre « Premium » sur le web, au prix de 14,90 euros (contre 19,90 pour la version numérique payante aujourd'hui), avec une offre promotionnelle à 9,90 euros, après trente jours gratuits pour démarrer. Jusque-là, la version web était payante au-delà de cinq articles.

Le flux de La Voix du Nord Premium est organisé par rubriques (A la Une, la locale, le PDF, un décryptage de l'info, des vidéos, des belles histoires, des bonnes nouvelles…), avec, en plus des entrées thématiques. « Nous passons d'un journal papier qui fait du digital, avec des reporters qui pensaient d'abord au papier, à un pur player…

Lire la suite sur LesEchos

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - « La Voix du Nord » fait sa révolution digitale
  • avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    si leconseil n'avait as mis la main à la poche , pour le subventionner , la VDN serait mort depuis longtemps ... mais ce n'est pas cela qui changera la donne , il faut des articles sur la région , des vraies infos , et pas des articles à charge sur le parti que la VDN harcèle au quotidien !

    La VDN était subventionnée par la Région du Nord (à l'époque socialiste) ce qui n'est pas bon pour l'indépendance journalistique....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]