La publicité digitale franchit le cap des 4 milliards d'euros

La publicité digitale franchit le cap des 4 milliards d'euros
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LesEchos, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 18h34

Toujours plus haut. Le marché français de la publicité digitale continue de grossir. Et le rythme s'accélère : les investissements augmentent de 12 % en 2017, contre 8 % en 2016, selon l'observatoire de l'e-pub du SRI (Syndicat des régies Internet) et de l'Udecam (Union des entreprises de conseil et achat média), réalisé par PwC. « Il s'agit de la plus forte progression depuis quatre ans. La France a désormais le même niveau de croissance que le Royaume-Uni », observe Matthieu Aubusson, associé chez PwC.

L'e-pub vient ainsi de franchir le cap symbolique des 4 milliards d'euros (à 4,094 milliards, précisément), affirmant sa position de premier média. Le digital avait dépassé en 2016 la télévision (3,2 milliards d'euros en 2017, selon les estimations préliminaires de…

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