La génération Johnny n'a pas encore pris le virage du streaming

La génération Johnny n'a pas encore pris le virage du streaming
A lire aussi

LesEchos, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 13h53

« L'idole des jeunes » est morte. Les hommages se multiplient. Et tandis que les médias retracent sa vie et sa carrière, les plateformes de streaming mettent en avant le chanteur français.

Le suédois Spotify a ainsi préparé une playlist « Johnny Hallyday (1943-2017) ». Son concurrent français Deezer a de son côté mis en ligne quatre playlists, également en « home » de son site. « On a essayé de faire quelque chose d'élégant et beau en jouant avec les codes de la playlist, c'est notre manière à nous de rendre hommage », explique Frédéric Antelme, directeur éditorial France de Deezer.

Lire aussi :

>Johnny Hallyday : une histoire compliquée avec l'argent et le fisc

>Johnny, le chanteur français de tous les records

Mais si Deezer observe que déjà plus de 5.000 comptes…

Lire la suite sur LesEchos

 
1 commentaire - La génération Johnny n'a pas encore pris le virage du streaming
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]