La fille d'Alain Delon, Anouchka, s'exprime sur l'état de santé de son père

La fille d'Alain Delon, Anouchka, s'exprime sur l'état de santé de son père
Anouchka Delon a fait passer les remerciements de son père sur Instagram.

, publié le vendredi 09 août 2019 à 16h49

Anouchka Delon s'est exprimée à son tour sur l'état de santé de son père, Alain Delon, dont on a appris jeudi qu'il avait fait un AVC il y a quelques semaines.

C'est son fils, Anthony Delon, qui a révélé l'information, précisant qu'après son hospitalisation à Paris, son père se reposait actuellement en Suisse.
"Il a été opéré à la Pitié-Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs", avait indiqué le fils de l'acteur. Il avait ajouté que ses fonctions vitales étaient "parfaites et son état stabilisé, selon les médecins".


Vendredi, la fille du monstre sacré du cinéma français a fait, à son tour, passer un message rassurant.
«Simplement pour préciser.

En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d'un hématome sous dural aigu. Il a eu beaucoup de chance car tout s'est bien passé. Rien d'étonnant, c'est un battant. Il continue d'avoir la chance d'être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés», a écrit Anouchka Delon.

Sur le réseau social, la comédienne a aussi fait passer les remerciements qu'Alain Delon souhaitait adresser à ses nombreux soutiens. ​​​​​​​"Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d'amour. C'est votre force qui le fait avancer", a-t-elle indiqué.


La jeune femme a terminé sa publication par une note positive, affirmant que son père avaient d'ores et déjà de "futurs projets" en tête.
​​​​​​​"La chute n'est pas ce qui importe. Ce qui importe c'est de se relever, à son rythme, mais de se relever... il pense déjà à ses futurs projets. Quant à cette presse qui roule, soyez cool, faites preuve d'humanité, de pudeur. Ne spéculez pas sur ce qui relève de la sphère privée. J'ose espérer que vous valez mieux que ça", a conclu Anouchka Delon . 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.