Læticia, Laura et David Hallyday : une rancœur qui vient de loin

Læticia, Laura et David Hallyday : une rancœur qui vient de loin©LEPOINT

LEPOINT, publié le mardi 13 février 2018 à 16h25

David et Laura ont toujours eu du mal à accepter l'influence exercée par Læticia sur leur père. La succession réveille de vieilles blessures.

Après les larmes versées en commun, les couteaux s'aiguisent... David et Laura font désormais front commun contre Læticia, furieux d'être les laissés-pour-compte d'un testament qui fait de la veuve du rockeur la légataire unique. Entre eux, les relations ont toujours été compliquées, au mieux feutrées, au pire détestables, même si chacun tentait de faire bonne figure pour éviter de fâcher le patriarche, qui, avec le temps, s'employait à retisser des liens distendus avec ses premiers enfants.

Mais Johnny savait qu'il avait manqué l'essentiel : la petite enfance de ses aînés. Avec David, les échanges ont été quasi inexistants,…

Lire la suite sur LEPOINT

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Læticia, Laura et David Hallyday : une rancœur qui vient de loin
  • Elle Laura rien, David gens veulent tout garder...

    elle Laura rien à Smet

  • Laura est certainement très blessée, plus qu'une question d'argent, la violence d'un testament ou elle est déshéritée la plonge dans l'abandon qu'elle a toujours ressenti devant ce père trop souvent absent pendant son enfance!! Pour elle, c'est comme si elle n'existait pas, comme si il ne la reconnaissait pas comme sa fille, elle n'est rien!!! Elle qui est si fragile par cette situation qui l'a tant blessée depuis son enfance car elle a vu ce père qu'elle réclamait adopter des enfants et les aimer sans occuper comme elle aurait voulu qu'il le fasse avec elle!!! Elle s'est vue "volé" l'amour de son père et là avec le testament définitivement confisqué!!! Si Laetitia a isolé Johnny et a fait écran dans leur relation, c'est normal que sa rancœur se concentre sur elle!!! Maintenant Laetitia a littéralement changé la vie de Johnny, l'a apaisé et lui a donné un cadre!!! elle a été sa femme mais beaucoup plus, sa conseillère, son assistante, son refuge, elle lui a offert une vie de famille et a été son infirmière!!! elle l'a entouré de gens sérieux et a chassé les vautours et du coup, elle mérite aussi le fruit de ce travail et doit avoir sa part pour élever ses 2 filles. Même si au fur et à mesure, on se rend compte que Laetitia ou sa grand mère avaient pris les devants et étaient directrice ou actionnaires de telle ou telle entreprise affiliées à Johnny, ce qui leur réserve aussi une fortune personnelle et leur assure des revenus considérables, on ne peut pas négliger le confort que Laetitia a représenté dans la vie de Johnny!

    avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    vous êtes tombé dans le panneau tendu par laeticia , comme beaucoup ! Douce , visage d'ange , se montrant attentionnée en public..mais dans l'intimité , vous ne la connaissiez pas , pour moi , elle a joué un jeu malsain , écartant les enfants légitimes de jojo afin de mieux étaler ses tentacules ! Elle a tout manigancé , et aujourd'hui , il faudrait que les gens se réveillent et voit tout le tort affectif qu'elle a causé 0 David et Laura, surtout à Laura qui était fragilisé par le manque de son papa Le ire encore fut qu'elle ait interdit aux ainés de dire adieu à leur père ! c'est un comportement qui ne l'honore pas, mais pas du tout : mais un jour , elle en paiera les conséquences ! Quand on se conduit de la sorte , on a toujours le retour du bâton ... tout a été calculé par elle, rien n'a été laissé au hasard : la tombe de jojo à St Barth , là ou^elle va empocher les locations en or , de la maison ... même mort , elle se sert encore de jojo , pour attirer des locataires friqués !

    Tout était calculer depuis longtemps ,elle a tout mis au nom de sa famille à elle (sociétés fictives )

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]