"Koh-Lanta" : le parquet de Nancy ouvre une information judiciaire après les accusations d'agression sexuelle

"Koh-Lanta" : le parquet de Nancy ouvre une information judiciaire après les accusations d'agression sexuelle©ADVENTURE LINE PRODUCTIONS

franceinfo, publié le mercredi 16 mai 2018 à 20h09

Le parquet de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a ouvert, mercredi 16 mai, une information judiciaire après les accusations d'agression sexuelle portées par une candidate de "Koh-Lanta" contre un autre participant du jeu télévisé, a appris France Bleu Sud Lorraine auprès du procureur de la République.

C'est désormais le parquet de Nancy qui est saisi de l'enquête. Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) s'en est dessaisi, car l'homme soupçonné d'agression sexuelle habite à Laneuveville-devant-Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

Le candidat nie les faits

Le candidat a reconnu, lundi, lors de son audition en garde à vue avoir dormi à côté de la participante la nuit des faits dénoncés, début mai, a indiqué mardi une source judiciaire à France Bleu Sud Lorraine. Toujours selon cette

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.