Julien Courbet recruté par M6 à la rentrée

Julien Courbet recruté par M6 à la rentrée
L'animateur de radio et télévision Julien Courbet, le 4 septembre 2014 à Paris dans les locaux de RTL
A lire aussi

AFP, publié le lundi 28 mai 2018 à 20h13

Le groupe M6 a annoncé lundi avoir recruté Julien Courbet, qui anime des émissions depuis 20 ans sur sa radio RTL, pour produire et animer des émissions sur M6 et W9 à la rentrée.

"L'arrivée de Julien Courbet sur M6 et W9 illustre la volonté du Groupe M6 de favoriser les synergies entre ses antennes TV et radio et de développer les talents", a souligné le groupe dans un communiqué.

Julien Courbet, 53 ans, anime depuis 2001 sur RTL l'émission quotidienne de défense des consommateurs "Ca peut vous arriver". Il est également chroniqueur dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8 (ex-D8) depuis 2014, après avoir animé de nombreux jeux et émission à la télévision sur France 3, TF1, France 2 et TMC.

En tournée en France avec son one-man-show, Julien Courbet a également produit avec sa société La Concepteria des émissions telles que "Le jour où tout a basculé" pour France 2 ou "Pascal le grand frère" pour TF1 puis C8.

M6, contrôlée à plus de 48% par RTL Group, a intégré en 2017 les radios françaises du géant européen (RTL, RTL2 et Fun Radio).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.