Julie Jacob : " Le tribunal a donné gain de cause à David et Laura sur l'aspect patrimonial et gain de cause à Laeticia sur l'aspect artistique "

Julie Jacob : " Le tribunal a donné gain de cause à David et Laura sur l'aspect patrimonial et gain de cause à Laeticia sur l'aspect artistique "©FRANCEINFO
A lire aussi

franceinfo, publié le samedi 14 avril 2018 à 00h39

La justice a tranché dans la querelle d'héritage qui déchire la famille de Johnny Hallyday. Elle refuse entre autre " à David et Laura le droit d'écouter et de prendre connaissance de l'album posthume du chanteur au motif qu'il a été réalisé et validé de son vivant ", explique Julie Jacob avocate en droit de la propriété intellectuelle. 

Le tribunal a également ordonné le gel des biens immobiliers français. Mais qu'en est-il des deux maisons à Los Angeles ? Pourquoi aucun parti ne fait appel ? La légalité du testament est-elle légitime ? Julie Jacob était l'invitée de Clémence de la Baume dans le 22h-minuit. …

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.