"Intervilles" : la justice ouvre une enquête après les accusations de "harcèlement moral" portées par Olivier Chiabodo contre TF1

"Intervilles" : la justice ouvre une enquête après les accusations de "harcèlement moral" portées par Olivier Chiabodo contre TF1©MAXPPP

franceinfo, publié le mardi 03 avril 2018 à 19h40

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête préliminaire, en septembre 2017, pour des faits présumés de "harcèlement moral" dénoncés par l'ex-animateur Olivier Chiabodo lors de ses années à TF1, a appris franceinfo mardi 3 avril. Et trois personnes, dont des membres de la direction de TF1, ont été entendues la semaine dernière par la police de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), en charge du dossier. 

L'animateur d'"Intervilles" a affirmé aux enquêteurs avoir été "victime pendant de nombreuses années de menaces, d'accusations mensongères et de manipulations", selon sa défense. Contacté mardi, le groupe TF1 a indiqué qu'il ne commentait pas les procédures en cours.

Lors d'"Intervilles", Olivier Chiabodo avait aidé l'équipe du Puy-du-Fou (Vendée) à battre celle…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.