Interview ratée de la BBC: "Dès que mon fils est entré, j'ai su que c'était fini"

Interview ratée de la BBC: "Dès que mon fils est entré, j'ai su que c'était fini"©source LEXPRESS.fr

source LEXPRESS.fr, publié le mercredi 15 mars 2017 à 11h30

Après que son interview pour la BBC interrompue en direct par ses enfants a séduit le monde entier, Robert E. Kelly revient pour la première fois sur les coulisses de cette séquence "terriblement mignonne" devenue virale.
"C'est une comédie d'erreurs". En l'espace de quelques heures, son interview ratée sur la BBC est devenue virale. Interrogé par la chaîne britannique sur la destitution de la présidente de Corée du Sud, un expert américain de l'Asie de l'Est, vivant dans la ville de Busan, s'est fait interrompre en plein duplex par ses deux jeunes enfants, puis sa femme venue les chercher.



Mardi, le professeur Robert E. Kelly est notamment revenu auprès du Wall Street Journal sur les coulisses de cette séquence hilarante qui a déjà séduit plus de 17 millions d'internautes sur YouTube et 84 millions de spectateurs sur la page Facebook de la BBC, depuis vendredi dernier.
L'expert raconte d'abord au journal américain que sa femme et ses deux enfants regardaient son intervention dans le salon, après avoir commandé des pizzas. Soudain, leur fille Marion, âgée de quatre ans, s'est levée pour rejoindre son père dans la chambre, qu'elle venait de reconnaître.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU