Héritage de Johnny Hallyday : la décision du tribunal "va quasiment les forcer à s'asseoir à la table des négociations"

Héritage de Johnny Hallyday : la décision du tribunal "va quasiment les forcer à s'asseoir à la table des négociations"©LUDOVIC MARIN / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le vendredi 13 avril 2018 à 22h47

Le tribunal de grande instance de Nanterre a ordonné, vendredi 13 avril, le gel des biens de Johnny Hallyday dans le cadre du conflit qui oppose sa veuve Laeticia Hallyday aux deux premiers enfants de Johnny, Laura Smet et David Hallyday.

Sur franceinfo, vendredi après-midi, Nathalie Couzigou-Suhas, notaire, a expliqué que cette décision "va quasiment les forcer à s'asseoir à la table des négociations". Elle considère toutefois que le gel des biens immobiliers est "une première victoire pour Laura et David".

franceinfo : Que signifie le gel des biens de Johnny Hallyday ?

Nathalie Couzigou-Suhas : Laeticia Hallyday n'aura pas le droit de vendre, sans l'accord de Laura et David, la maison de Marnes-la-Coquette et la villa de Saint-Barthélemy. C'est une décision très importante,…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.