Festival de Cannes : dans "Gueule d'Ange", Marion Cotillard incarne une mère en manque d'amour qui abandonne sa fille

Festival de Cannes : dans "Gueule d'Ange", Marion Cotillard incarne une mère en manque d'amour qui abandonne sa fille©ALBERTO PIZZOLI / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le samedi 12 mai 2018 à 19h21

Marion Cotillard est une habituée du Festival de Cannes. L'actrice y était déjà l'année dernière avec Les Fantômes d'Ismaël, parmi les films hors compétition. Elle est cette année à l'affiche de Gueule d'Ange, signé de la réalisatrice Vanessa Filho, en lice dans la catégorie : Un Certain Regard. Elle incarne une jeune mère célibataire qui délaisse sa petite fille pour un homme rencontré en boîte.

Au gré des absences de sa mère, la petite Elie doit gérer le manque d'amour. Un jour, pour de bon, sa mère l'abandonne dans l'appartement qu'elles habitent toutes les deux. Plus de nouvelles ou presque. Marlène, mère célibataire, alcoolique et perdue, ne se sent vivre que dans les bras des hommes. Alors elle les enchaîne, oubliant son quotidien et sa fille.

Bien sûr

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.