Etats-Unis : Amazon retire de la vente un sèche-cheveux suspecté de se transformer en chalumeau

Etats-Unis : Amazon retire de la vente un sèche-cheveux suspecté de se transformer en chalumeau©ERIKA AUGHTUN SHOOLBRED / FACEBOOK

franceinfo, publié le vendredi 02 février 2018 à 09h17

Amazon préfère ne pas jouer avec le feu. Le géant américain du commerce en ligne a retiré de son site un sèche-cheveux après qu'une cliente a filmé l'objet en train de cracher des flammes, a rapporté mercredi 31 janvier la télévision locale WSPA (article en anglais).

Erika Augthun Shoolbred, qui réside dans la petite ville de Spartanburg (Caroline du Sud, Etats-Unis), raconte à la télévision avoir reçu samedi l'appareil, fabriqué par la marque Oracorp, et l'avoir utilisé pour la première fois le surlendemain. "Quelques secondes après avoir l'avoir allumé, j'ai entendu le moteur ralentir. J'ai donc éloigné la machine de mes cheveux, et l'ai éteinte. Après avoir attendu quelques secondes, je l'ai rallumée, et elle s'est mise à cracher des flammes", assure-t-elle…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Etats-Unis : Amazon retire de la vente un sèche-cheveux suspecté de se transformer en chalumeau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]