Élise Lucet émue aux larmes et acclamée par ses équipes après son dernier journal

Élise Lucet émue aux larmes et acclamée par ses équipes après son dernier journal©Capture Non Stop Zapping

, publié le vendredi 29 avril 2016 à 15h38

Ce vendredi midi, Élise Lucet a présenté son dernier journal sur France télévisions. Avant de se consacrer pleinement à Cash Investigation et Envoyé spécial, elle a été acclamée par ses équipes en direct.
Présentatrice de Cash Investigation, Élise Lucet s'était attirée les foudres de Rachida Dati il y a quelques mois.

Non Stop Zapping vous avait fait part de leur échange musclé dans les couloirs du Parlement européen et l'ancienne Ministre de Nicolas Sarkozy s'était ensuite expliquée sur cet échange, avant que son interlocutrice en fasse de même. Toujours dans Cash Investigation, Élise Lucet a ensuite perturbé un dîner important entre politiques et industriels avant d'épingler un ancien cadre de France télévisions au moment de la révélation de l'affaire des Panama Papers.
En plus de Cash Investigation, Élise Lucet présentait depuis plus de vingt ans les journaux d'information sur France télévisions, dont onze à la présentation du 13h de France 2. Ce vendredi, elle a tourné la page et présenté pour la dernière fois ce journal. Très émue, elle a remercié ses équipes, ses invités et les téléspectateurs avant de voir une grande partie de ses collègues investir le plateau, notamment pour lui remettre des bouquets de fleurs.



Très émue, elle a enlacé beaucoup d'entre eux, est apparue gênée lorsqu'ils ont scandé son prénom et qu'elle a commencé à pleurer avant d'envoyer un ultime salut à ses téléspectateurs à travers l'écran. Elle les retrouvera très vite dans Cash Investigation et Envoyé spécial.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.