Disneyland Paris part à la conquête des Millenials

Disneyland Paris part à la conquête des Millenials
A lire aussi

LesEchos, publié le dimanche 14 janvier 2018 à 17h27

Un jeune couple qui se lance des défis absurdes, façon « Cap Pas Cap ! », s'embrasse, se bouscule sur les frêles embarcations des « Pirates des Caraïbes, se déguise, chahute en dévalant « Space Mountain », bref, s'offre avec délices un « trip » régressif. Le tout avec des images spontanées sans feux d'artifice ni château de la Belle au Bois. Le dernier film publicitaire pour Disneyland Paris, signé par BETC (Havas) et destiné à un public de jeunes adultes apporte une bouffée d'air frais dans un univers longtemps fait d'images parfaites, presque trop parfaites, à la manière d'un crime hitchcockien.

Mais comment s'étonner ? Première destination touristique européenne les parcs Disneyland Paris et Walt Disney Studios, sont parvenus à relancer leur fréquentation à 1…

Lire la suite sur LesEchos

 
0 commentaire - Disneyland Paris part à la conquête des Millenials
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]