Deux spectatrices blessées pendant un concert de Marc Lavoine

Deux spectatrices blessées pendant un concert de Marc Lavoine
Illustration - Marc Lavoine a dû interrompre son concert, ce lundi 5 août.
A lire aussi

, publié le mercredi 07 août 2019 à 17h40

Le concert de Marc Lavoine a été le théâtre d'un accident, lundi 5 août. Le chanteur se produisait dans le cadre du festival "Viens dans mon île" ayant lieu sur l'île d'Yeu (Vendée) quand deux spectatrices ont été blessées, entraînant l'interruption du show. 
 
Autour de 23h30, lundi soir, Marc Lavoine a dû mettre fin à sa performance de façon précipitée. "Un bloc son a basculé de scène, amorti dans sa chute par les barrières de sécurité", a écrit l'organisation du festival insulaire, dans un communiqué publié sur Twitter, le 6 août. "Cet événement a entraîné des blessures à deux spectatrices, immédiatement prises en charge par les médecins et les agents de sécurité présents sur place", est-il encore indiqué dans le document.



Si aucune information n'a été donnée sur la nature des blessures entraînées, les deux festivalières sont aujourd'hui remises. "Après soins et examens, l'état de santé pour ces deux personnes est positif et rassurant", a rapporté le festival "Viens dans mon île" dans le même message.


Quelques heures plus tard, un autre message a été publié sur le compte Twitter de l'événement indiquant que les victimes avaient pu "regagner leurs domiciles respectifs". 
Marc Lavoine, quant à lui, a adressé ses vœux de rétablissement aux spectatrices concernées. "Toutes mes plus tendres pensées vous accompagnent", a ajouté le crooner. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.