Danse avec les stars : le programme arrive en quotidienne

Danse avec les stars : le programme arrive en quotidienne©Stephen Caillet / Panoramic
A lire aussi

6Médias, publié le samedi 05 novembre 2016 à 16h23

À partir de samedi 5 novembre, l'émission hebdomadaire disposera de sa propre quotidienne, du lundi au samedi sur NT1.

Les fans de l'émission vont pouvoir se réjouir. La très populaire "Danse avec les stars" permettra désormais à ses spectateurs de découvrir les coulisses du show hebdomadaire. Confidences des candidats, des danseurs, ou encore des membres du jury, la présentatrice du programme, Cécile Chlous, proposera une immersion totale, et ce, six jours par semaine, du lundi au samedi à partir de 20h40 sur NT1.

Objectif de la production : attirer davantage de téléspectateurs en leur permettant de "découvrir ce qu'il se passe hors du prime", a expliqué l'animatrice à Paris Match. "On se rend aussi plus compte du travail fourni par les stars et leurs danseurs qui ne s'arrêtent jamais", a-t-elle également confié.

Pour Cécile Chlous, l'intérêt du programme est aussi de "découvrir le nouveau visage" de certains candidats. "La quotidienne permet de s'attacher différemment aux personnalités qui sont peut-être plus légères et détendues que pendant les primes", précise-t-elle. D'ailleurs, mêmes les participants déjà éliminés seront de la partie, comme ce pourrait être le cas de Kamel Le Magicien, éliminé de l'émission samedi 29 octobre, mais qui compte bien faire son retour dans la nouvelle quotidienne.

 
22 commentaires - Danse avec les stars : le programme arrive en quotidienne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]