Cyril Hanouna en danger ? Il aurait un garde du corps armé

Cyril Hanouna en danger ? Il aurait un garde du corps armé©Wochit

6Medias , publié le dimanche 08 mai 2016 à 19h18

Touche pas à Cyril Hanouna ! L'animateur de « Touche pas à mon poste » serait-il en danger ? Le magazine «O» , supplément de l'Obs révèle que la star de D8 aurait fait une demande de port d'arme pour son garde du corps. Loin des sourires qu'il affiche à longueur d'émissions, craindrait-il pour sa sécurité ? L'information qui n'indique pas si la demande a été acceptée est rendue publique quelques semaines après l'épisode de la gifle de JoeyStarr à son chroniqueur Gilles Verdez dans les coulisses de la « Nouvelle Star ».

L'animateur disposerait déjà d'une protection payée par sa société de production. Mais que les fans se rassurent, Cyril Hanouna n'est peut-être pas si menacé que ça. La sécurité serait, en fait, devenue une nouvelle lubie chez les stars. «N'importe quel people qui a un peu ouvert sa gueule à la télé et qui veut montrer qu'il est subversif demande une protection (...) c'est la preuve qu'on est ciblé, donc important», explique un spécialiste de la sécurité dans le magazine. Un autre indique que les agents de sécurité sont devenus la Rolex des personnalités. Alors, simple mégalomanie ou véritable peur face à une réelle menace ?



Quoi qu'il en soit, certains spécialistes alertent les stars comme Cyril Hanouna en précisant que ce genre de dispositif peu discret pourrait davantage attirer l'attention plus que renforcer leur protection.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU