Coupe du monde : Beyoncé et Jay-Z diffuseront la finale avant leur concert au Stade de France

Coupe du monde : Beyoncé et Jay-Z diffuseront la finale avant leur concert au Stade de France
Beyoncé et Jay-Z en concert à Cleveland, lors d'un meeting d'Hillary Clinton, le 1er février 2017.

Orange avec AFP, publié le mercredi 11 juillet 2018 à 16h45

Les fans n'auront pas à choisir entre le match le plus important de l'année et le grand show des deux stars.

Un beau geste du couple star. Alors que Beyoncé et Jay-Z doivent se produire au Stade de France dimanche 15 juillet, les deux artistes ont annoncé les fans pourront s'installer, dès 16 heures, sur la pelouse du stade pour regarder, sur écran géant, la finale de la Coupe du Monde que la France disputera.





"Beyoncé et Jay-Z, sensibles à la portée symbolique du lieu et du match (...), ont décidé que le match de la finale de la Coupe du monde de football 2018 sera diffusé dans le stade, à partir de 17 heures", a indiqué Live Nation, l'organisateur de la tournée OTR II, dans un communiqué publié mercredi 11 juillet.



Les fans n'auront donc pas à choisir entre le ballon rond et le grand show du couple le plus influent du hip-hop.

Des places disponibles pour le grand show de Beyoncé et Jay-Z

Le communiqué précise que "les personnes en possession d'un billet pour ce concert" sont invitées "à se présenter au stade de France" dès 16 heures, une heure avant le coup d'envoi de la finale du Mondial. Un geste "pour porter les Bleus vers une victoire finale", conclut le communiqué, tout juste vingt ans après le succès de l'équipe de France en Coupe du monde, au stade de France, contre le Brésil (3-0).

Le communiqué rajoute, par ailleurs, que des places sont encore disponibles à la vente pour le concert du dimanche 15 juillet.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU