Christine Angot et Laurent Baffie règlent leurs comptes chez Ruquier

Christine Angot et Laurent Baffie règlent leurs comptes chez Ruquier©LEPOINT

LEPOINT, publié le lundi 12 février 2018 à 13h05

VIDÉO. L'écrivaine et l'humoriste ont multiplié les passes d'armes sur le plateau d'« On n'est pas couché » ce vendredi. Sans fleuret moucheté.

Entre les deux, un monde les sépare... D'un côté, l'écrivaine germanopratine Christine Angot, à la plume dérangeante et à la critique virulente ; de l'autre, Laurent Baffie, bouffon attitré de Thierry Ardisson à l'humour potache, dont chaque recueil de blagues et boutades cartonne en librairie... Samedi dernier, tous deux se sont logiquement affrontés sur le plateau d'On n'est pas couché, sur France 2, multipliant les piques et les passes d'armes.

« La nébuleuse a encore frappé »

Sur le terrain littéraire d'abord. Tandis que Christine Angot assassinait le chanteur Cali en jugeant que son dernier ouvrage, Seul les enfants…

Lire la suite sur LEPOINT

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Christine Angot et Laurent Baffie règlent leurs comptes chez Ruquier
  • De toute manière ils se valent et ce qui est amusant dans l'histoire c'est que Baffie croit qu'il fait de l'humour et l'autre est complètement à l'ouest

  • il y a bien longtemps que j'ai compris : on vit mieux et plus serein en regardant autre chose que ONPC. Christine Angot me rappelle la réflexion préférée des deux vieux du Muppets Show : la-men-table !

  • Qu'il est loin le bon temps de Zemour-Nauleau! Angot, une prétentieuse en quête de légitimité, a côté le Baffie-Ardicon avec ses blagues lourdes,ses remarques soit inutiles soit gratuites et méchantes et le Ruquier qui veut se hisser la hauteur d'un Philippe Bouvard. Quel ennui, il faut mieux aller se coucher!

  • du spectacle ridicule, le tout rémunéré et même très bien avec notre redevance, et ils parlent de la qualité du service public audiovisuel

  • avatar
    eh-ben-voyons  (privé) -

    Christine Angot croit détenir La Vérité.
    Heureusement que les temps de l'Inquisition sont révolus!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]