Charles Aznavour annule un concert en Russie à cause d'un tour de reins

Charles Aznavour annule un concert en Russie à cause d'un tour de reins
Charles Aznavour, ici à l'AccorHotels Arena en décembre 2017, a été contraint de reporter son concert à Saint-Pétersbourg.
A lire aussi

leparisien.fr, publié le mercredi 25 avril 2018 à 21h48

Le chanteur français de 93 ans rentrera en France jeudi.

Le chanteur français Charles Aznavour a été contraint d'annuler un concert à Saint-Pétersbourg, en Russie. La cause ? Il a été victime d'un tour de reins pendant les répétitions du spectacle.

Le chanteur de 93 ans qui devait donner une représentation à Saint-Pétersbourg mercredi soir, s'est « fait un tour de reins » pendant les répétitions, explique Vincence Stark, l'attachée de presse de l'artiste. Elle ajoute qu'il n'était pas hospitalisé et qu'il rentrera jeudi en France.

Reporté en avril 2019

La salle de concert où il devait se produire a précisé dans un communiqué que « le concert de Charles Aznavour a été annulé en raison de l'état de santé de l'artiste », précisant que le spectacle avait été décalé à avril 2019.

Charles Aznavour, qui aura 94 ans en mai, « s'est senti mal pendant les répétitions », a expliqué au journal russe RBK la directrice de la salle de concert, Emma Lavrinovitch. Elle a précisé que le chanteur d'origine arménienne « a été amené à l'hôpital pour des examens » et qu'il a « tout seul rejoint l'ambulance ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.