Chaînes et radios bouleversent leurs programmes pour Johnny Hallyday

Chaînes et radios bouleversent leurs programmes pour Johnny Hallyday

Johnny Hallyday invité le 28 mars 2011 sur le plateau du Grand Journal de Canal +

A lire aussi

AFP, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 15h18

Les chaînes et les radios françaises bouleversent leurs programmes pour rendre hommage à Johnny Hallyday, décédé dans la nuit de mardi à mercredi:

- TF1 -

Mercredi, à partir de 20H00 - Edition spéciale présentée par Gilles Bouleau suivie d'un documentaire "Johnny Hallyday", avant deux concerts Bercy 2013 et "Johnny Hallyday allume le feu au Stade de France", puis un documentaire sur ses plus grands duos.

- France 2 -

Mercredi à 20H55 : émission spéciale "Johnny" présentée en direct par Michel Drucker entouré de nombreux artistes.  

Jeudi à 20h55 : "Johnny la France rock'n roll", documentaire inédit, écrit et réalisé par Jean-Christophe Rosé à Los Angeles en avril dernier avec la star qui se confie sur ses soixante années de carrière.

- France 3 - 

Samedi à 13H30 - "Les Grands du Rire", Spécial Johnny présenté par Yves Lecoq et Henry-Jean Servat.

Dimanche à 13H30 - "Johnny", film écrit par Philippe Thuillier et Thierry Lecamp. A 15H15 - "Hallyday, Mitchell, Dutronc : un trio de légende", un film écrit par Mireille Dumas.

Les antennes régionales de France 3 diffuseront prochainement la dernière tournée de Johnny Hallyday.

- Canal + -

Mercredi à 22H50 - Rediffusion de l'émission de Michel Denisot, "Mon Zénith à moi" du 26 avril 1992. Quatre films d'ores et déjà disponibles sur MyCanal et Ciné+ à la demande "Quartier VIP", comédie de Laurent Firode, "Détective", de Jean-Luc Godard, "L'homme du train" de Patrice Leconte et "Love me" de Laetitia Masson.

- France 5 -

Mercredi - Les magazines "C dans l'air" (17H45), "C à vous"(19H00) et "Entrée Libre" (20H20) consacrés à Johnny.

- M6 -

Mercredi à 19H45 - Edition spéciale du JT. Diffusion de "Retiens Ta Nuit", le concert du Parc des Princes en 1993 à 21h00. Johnny donne 3 heures de spectacle.

- Arte -

Vendredi à 22H30 - "Personne ne bouge ! Spéciale Johnny Hallyday", revue culturelle déjà disponible sur le site Arte.Tv.

Mercredi 13 à 20H55 - "Conseil de Famille" un film de Costa-Gavras, suivi de "Détective" de Jean-Luc Godard à 22H35.

- C8 -

Mercredi - "C'est que du Johnny", émission spéciale en direct présentée par Cyril Hanouna à 18H10. A 21H00, documentaire "De l'idole à la légende" avec des témoignages de Jean-Claude Camus (son producteur historique), de Dick Rivers (son comparse des débuts) et sur Cstar à 15H30 et 22H50. A 00H30, "Langue de bois s'abstenir", Philippe Labro raconte le destin de la star.

Jeudi - "Au revoir Johnny Hallyday", un documentaire de Déborah Uzan-Diamant à 21H00. Diffusion à 23H00 du concert de Johnny Hallyday, Parc des Princes 2003.

- Public Sénat -

Mercredi - "On va plus loin" à 18H00, Johnny Hallyday et les politiques.

- Europe 1 - 

Mercredi - dans "Hondelatte Raconte", à 17H00, récit intitulé "Johnny Hallyday, le chanteur abandonné". A 19H00, "Europe 1 Social Club" de Frédéric Taddéï et à 21H00 "Shuffle" de Emilie Mazoyer lui seront consacrée.

- France Inter -

Mercredi - Les émissions "Popopop" d'Antoine de Caunes à 16H00, "Le téléphone sonne" de Fabienne Sintes à 19H00 lui seront consacrées avec invités, des témoignages et des archives. 

- France Culture -

Vendredi - Emission spéciale "18h-20h" en direct du Belair, le bar de Radio France, en public.

- NRJ -

Mercredi  - NRJ Hits rediffuse trente clips de Johnny dans une émission spéciale à 20H00.

- France Bleu -

Sur Francebleu.fr, diffusion de ses chansons, son 1er Olympia et une web radio Johnny.

- RTL -

Mercredi - Edition Spéciale Marc-Olivier Fogiel de 18H00 à 20H00. De 20H00 à 21H00, rediffusion d'extraits du concert de Johnny Hallyday du 14 juillet 2009 au Champ de Mars pour les 120 ans de la Tour Eiffel. De 21H00 à 22H00, diffusion du concert de Johnny Hallyday au Parc des Princes 1993 en simultané avec M6.

Dossier spécial "Johnny éternel" sur RTL.fr.

 
27 commentaires - Chaînes et radios bouleversent leurs programmes pour Johnny Hallyday
  • a 2 heures
    Triste commentaires haineux de gens qui n’arriveront jamais à la hauteur de la crotte collée sous la botte gauche de Johnny. Il préfèrent sûrement voir des footeux défiler sur les champs, qui eux, pour parler fisc, ne payent pas un centime en France. Pour info, St Barthélémy est en France, Et Johnny aura sûrement paye énormément plus d’impot En France que l’ensemble des rabats joie qui s’exitent sur leur clavier lâchement, bêtement. C’est ça la France et c’est bien triste.

  • La disparition de Johnny est d'une infinie tristesse, mais voir tout ce cirque c'est juste navrant. La famille est à plaindre, mais les autres, allez, circulez y'a rien à voir : je suis sûr qu'il ne savait pas qu'il avait autant d'amis... Chacun y va de son souvenir, de son anecdote, vrai ou pas d'ailleurs. Va savoir. Je n'ose pas imaginer l'enterrement : il va y en avoir du monde sur la photo et du monde pour voir les gens sur la photo.

  • une honte et les impots toujours refuser de les payes en france

  • Aujourd'hui c'est vraiment l'overdose et cela frise le ridicule, qui comme chacun sait ne tue pas lui ! Les journalistes doivent être contents car depuis quelques temps ils n'avaient plus grand chose à mettre en logo en bas de l'écran, à part la neige, mais comme il n'y en n'avait pas à Paris, c'était moins drôle pour eux.. Mais là pitié..

  • ras le bol pour les autres artistes on n'en à fait moins
    il faut arrêter le cinéma ses pas le bon dieu .ses un bonhomme comme tout le monde
    privé les gens de télé faut pas exagérer il faut changer de disque merci

    président37 si tous les "artistes" (chanteurs, sportifs, etc.) exilés fiscaux restant en vie, faisaient (ou avaient fait) travailler autant de monde que Mr Jean-Philippe Smet l’a fait, ils seraient tous un peu plus vénérable ! ! !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]