Bras de fer entre le père de Laeticia et le producteur d'un concert de Johnny au Stade de France en 1998

Bras de fer entre le père de Laeticia et le producteur d'un concert de Johnny au Stade de France en 1998©COMPLÉMENT D'ENQUÊTE/FRANCE 2

franceinfo, publié le jeudi 05 avril 2018 à 21h36

Le 5 avril, "Complément d'enquête" se penche sur un clan bien présent dans l'entourage de Johnny Hallyday : la famille Boudou. Après "Mamie Rock", voici le fils, André. Certains, tel Gilles Lhote, très proche de Johhny dans les années 1990, l'accusent de s'être arrogé un peu trop de pouvoir. Cet extrait revient sur la première date d'une série de concerts, en 1998, dans un Stade de France flambant neuf... qui n'aura pas lieu.

Johnny devait être l'un des premiers artistes français à s'y produire, après le passage des Stones en juillet. Le 4 septembre, le chanteur est prêt à mettre le feu. Les parapluies sont de sortie mais la foule est immense. Las... c'est un déluge qui s'abat sur le Stade de France. Johhny, tétanisé par la catastrophe qui s'annonce, se cloître…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.