Bientôt la révolution pour "Questions pour un champion" ?

Bientôt la révolution pour "Questions pour un champion" ?©WOCHIT
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 19 août 2017 à 17h28

Depuis le départ de Julien Lepers en 2016, Samuel Etienne n'est pas peu fier d'avoir limité la chute des audiences de "Questions pour un champion".



Mais pour que l'émission de France 3 réussisse à reconquérir davantage de téléspectateurs, il prépare des nouveautés pour séduire un plus large public.

"Je travaille sur quelques aménagements. L'un d'entre eux serait, selon moi, à même d'apporter un vrai plus au jeu. L'ADN du jeu ne serait pas du tout modifié, mais le renforcerait. Toutefois, cela à un certain coût. Je ne peux pas vraiment dévoiler cette modification, mais j'essaye de convaincre les équipes. Les téléspectateurs me parlent souvent de cette envie... ", raconte-t-il dans une interview accordée au site du Figaro. Le présentateur du jeu n'oublie pas qu'il est avant tout journaliste et pense à intégrer les codes du JT à l'émission phare. "Nous réfléchissons d'ailleurs à aller à la rencontre du public de Questions pour un champion partout en France. Pourquoi ne pas inclure des reportages? Mais cette envie n'est pas encore aboutie. Pour ce qui me concerne, mon idée concerne vraiment la mécanique du jeu", révèle-t-il, annonçant la préparation d'une possible révolution pour "Questions pour un champion".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU