Benedict Cumberbatch, le héros de la série "Sherlock", sauve un livreur à vélo (à deux pas du 221B Baker Street)

Benedict Cumberbatch, le héros de la série "Sherlock", sauve un livreur à vélo (à deux pas du 221B Baker Street)©RICH FURY / AFP

franceinfo, publié le dimanche 03 juin 2018 à 11h12

Héros à l'écran comme à la ville. L'acteur britannique Benedict Cumberbatch, qui interprète le rôle de Sherlock Holmes dans la série Sherlock, est venu en aide à un livreur à vélo qui se faisait agresser à Londres (Royaume-Uni). Fait étonnant : la scène s'est déroulée entre Marylebone High Street et Baker Street, à quelques pas de la maison du personnage créé par Sir Arthur Conan Doyle, située au 221B Baker Street.

Les faits se sont déroulés en novembre dernier, mais le tabloïd britannique The Sun (en anglais) a révélé cette histoire samedi 2 juin. Benedict Cumberbatch se trouvait dans un taxi avec son épouse lorsqu'il a aperçu quatre hommes attaquer un cycliste. Sans hésiter, l'acteur est sorti de la voiture et a couru vers les agresseurs en criant "

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.