Avec AMP Stories, Google se lance à la poursuite de Snapchat

Avec AMP Stories, Google se lance à la poursuite de Snapchat

LesEchos, publié le mercredi 14 février 2018 à 08h35

Ce devait être « Google Stamp », ce sera finalement « AMP Stories ». Comme annoncé depuis plusieurs mois, le géant américain du numérique a lancé ce mardi un nouveau format d'articles dédié au mobile.

Offrant aux éditeurs de presse la possibilité de mixer textes, vidéos, images et infographies, le résultat est très proche de ce que propose Snapchat avec Discover.

Google présente son nouveau format « AMP Stories »

HTML

<center><iframe width='560' height='315' src='https://www.youtube.com/embed/6zcYgQhH5TE' frameborder='0' allow='autoplay; encrypted-media' allowfullscreen></iframe></center>

Les contenus AMP Stories apparaîtront directement dans les résultats du moteur de recherche. Ils s'appuient sur la…

Lire la suite sur LesEchos

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Avec AMP Stories, Google se lance à la poursuite de Snapchat
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]