Après son cambriolage, Booba offre une récompense de 20.000 euros pour récupérer son ordinateur

Après son cambriolage, Booba offre une récompense de 20.000 euros pour récupérer son ordinateur
Le rappeur Booba sur scène à Belfort, le 8 juillet 2017 (archive)

, publié le jeudi 13 décembre 2018 à 14h00

Le rappeur, dont le domicile a été cambriolé au début du mois, a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour mettre la main sur son ordinateur volé. Dans les fichiers se trouvaient les enregistrements de son prochain album.

Booba s'en remet à ses fans.

Trois jours après l'effraction dans son appartement de Boulogne-Billancourt, le chanteur demande de l'aide pour retrouver l'un des objets dérobés par les cambrioleurs : son ordinateur. Mercredi 12 décembre, le rappeur a publié un message sur Instagram promettant une récompense à la personne qui lui rendrait. "J'offre 20.000 euros à celui ou celle qui me rapportera mon laptop (ordinateur portable, NDLR)", a-t-il écrit à ses abonnés.



Album disparu

"J'allais sortir un triple album pour niquer couilles de bois vous m'avez niqué ma vie", a-t-il ajouté, en dessous d'une image du dessin animé Goldorak, qui met en scène un robot justicier. L'appartement du chanteur, situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) avait été visité dimanche 9 décembre, alors que l'enfant terrible du rap fêtait ses 42 ans. Entrés par une porte-fenêtre entre 20 heures et 22h30, les malfaiteurs étaient repartis avec du matériel multimédia, des montres, bijoux, vêtements ainsi que des bagages de luxe, avait indiqué la police. Le montant du butin est estimé à 450.000 euros.



Quelques heures après les faits, le rappeur avait partagé des images sur les réseaux sociaux, montrant son appartement sens dessus-dessous, tandis que des enquêteurs de la police judiciaire effectuaient des relevés d'empreintes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.