La question du jour:

Emmanuel Macron a-t-il raison de réunir le Congrès à Versailles ?




Emmanuel Macron a-t-il raison de réunir le Congrès à Versailles ?

L'Assemblée nationale le 28 juin 2017.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 30 juin 2017 à 07h00

Emmanuel Macron s'adressera au Parlement réuni en Congrès à Versailles lundi à 15 heures, la veille de la déclaration de politique générale d'Edouard Philippe devant l'Assemblée, une communication solennelle sur "les grandes orientations" du quinquennat qui devrait devenir annuelle.

Après quelques jours de suspense sur la date choisie, Emmanuel Macron a décidé de parler en premier, en dépit des critiques de parlementaires LR, UDI, FN et PS qui dénoncent une "humiliation" pour le Premier ministre et qui veulent, pour certains, boycotter l'événement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
81 commentaires - Emmanuel Macron a-t-il raison de réunir le Congrès à Versailles ?
  • Rien n'est trop cher pour sa majesté : les manants taillables et corvéables paieront les 400 ou 600.000 euros en commençant par les fonctionnaires non revalorisés .... ils ont veauté macron ils l'ont .

  • Il faut qu'il arrête ce comportement qui lasse les français, où les coûts trop élevés ne sont pas à la hauteur de l'événement: simple bavardage, pour uniquement se montrer. Macron est un orgueilleux, un inconscient par ses dépenses, alors qu'il demande des privations pour les français. C'est odieux

  • pour quoi faire ? un coup de " pub " ? en à-t-il vraiment besoin , puis qu'il détient tous les pouvoirs ? encore de la démonstration de son pouvoir absolu !!!!

  • combien cela va t il encore couter aux contribuables ???? et le 1 er ministre qui critique l ancien ouvernement sur l augmentation de la dette ??? encore une fois de qui se moque t on ????

  • une bagatelle qui va nous couter six cent mille euros