La question du jour:

Juppé et Sarkozy ont-ils fait le "service minimum" pour Fillon ?




Juppé et Sarkozy ont-ils fait le "service minimum" pour Fillon ?
François Fillon, Alain Juppé, et Nicolas Sarkozy, le 3 novembre 2016

Orange avec AFP, publié le jeudi 20 avril 2017 à 07h00

François Fillon et Alain Juppé, adversaires à la primaire de la droite, se sont retrouvés mercredi 19 avril lors d'une sortie commune chez la société de streaming musical Deezer, à quatre jours du premier tour de l'élection présidentielle.

Les deux anciens Premiers ministres, que l'on n'avait pas vus ensemble depuis le 25 janvier à Bordeaux, jour de la parution d'un premier article dans le Canard enchaîné sur les emplois présumés fictifs dans la famille de M. Fillon, n'ont pas fait de déclaration.

"Il n'y avait pas besoin de réconciliation" entre le maire de Bordeaux et le candidat "car Alain Juppé n'a cessé d'apporter son soutien à François Fillon", a de son côté affirmé Mme Calmels, première ajointe à la mairie de Bordeaux. "Il a souhaité se mettre en retrait de la campagne nationale mais il lui a toujours apporté son soutien", a-t-elle insisté.

La veille, Nicolas Sarkozy avait appelé à voter pour son ancien Premier ministre dans une vidéo sur son compte Facebook.


À quelques jours du premier tour, François Fillon est toujours donné comme distancé par Emmanuel Macron et Marine Le Pen dans la course au second tour, au coude à coude avec Jean-Luc Mélenchon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
51 commentaires - Juppé et Sarkozy ont-ils fait le "service minimum" pour Fillon ?
  • Encore une polémique inutile sur F. Fillon ce qui est sûr ce n'est pas le même tintamarre que pour Macron à grand renfort de publicité avec prise et nouvelle prise sa vie privée en noir, blanc et en couleurs!

  • Non, puisque dès le départ, ils ont tenté de l’abattre.

  • En fait, Sarko ne serait-il pas le déclencheur de " l'affaire Fillon"? Il n'a jamais pu le sentir. Que détient Fillon sur lui?

    Ne vous inquiétez pas vous le saurez bientôt, et ça vous clouera le bec une fois pour toutes!

  • d un autre cote , avoir le soutien actif de sarkozozo pas dit que ce soit un plus ...bon il retourne bosser quand dans sa chaine d hotel l agite du bocal qu enfin on en entende plus parler DU TOUT !

  • non.... c'est une aide de dernière minute çà suffit amplement de toutes façons les gens qui ne savent pas encore aujourd'hui
    pour qui ils vont voter c'est qu'ils n'iront pas !