La question du jour:

Êtes-vous sensible à l'état de santé de Johnny Hallyday?




Êtes-vous sensible à l'état de santé de Johnny Hallyday?
Johnny Hallyday, le 13 février 2016, à Paris

Orange avec AFP, publié le samedi 11 mars 2017 à 07h00

La légende du rock français Johnny Hallyday, qui vient de révéler se battre à 73 ans contre le cancer, entend poursuivre sa carrière avec une tournée prévue en juin et la préparation d'un nouvel album.

Alors que des informations inquiétantes circulaient depuis plusieurs jours sur son état de santé, le chanteur a admis mercredi qu'il était effectivement soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois. Une confirmation destinée à couper court aux "informations alarmistes erronées" diffusées par certains médias.


Johnny, qui vit depuis plusieurs années à Los Angeles avec sa femme Laeticia et les deux petites filles qu'ils ont adoptées, s'est voulu rassurant. "Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger. Je vais très bien et suis en bonne forme physique", a-t-il indiqué, ajoutant un message de promesse : "A bientôt sur scène". "Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c'est un guerrier, un lion", a pour sa part écrit sa femme Laeticia.

Du côté de son entourage professionnel, pas question pour l'instant de remettre en cause les 17 dates de la tournée des "Vieilles Canailles" avec ses complices Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, du 10 juin au 5 juillet. Le dernier concert de la star de la chanson française remonte à juillet 2016 à l'issue d'une tournée marathon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.