La question du jour:

Souhaitez-vous que Guy Bedos joue un rôle dans la campagne de Montebourg?




Souhaitez-vous que Guy Bedos joue un rôle dans la campagne de Montebourg?
Arnaud Montebourg et Guy Bedos, en décembre 2016

Orange avec AFP, publié le mardi 03 janvier 2017 à 07h00

C'étais l'imbroglio de ce lundi. L'humoriste Guy Bedos, annoncé par Arnaud Montebourg comme ayant pris la tête de son comité de soutien pour la primaire du PS, a démenti l'information en écartant un "rôle officiel en politique" avant d'accepter finalement du bout des lèvres "pour ne pas gêner le candidat".

"On en a discuté, j'en ai plaisanté avec lui mais je ne veux pas avoir de rôle officiel en politique", a d'abord déclaré Guy Bedos. "Je lui ai même dit que je serais président avant lui. Je vais voter pour lui, je le soutiens mais je ne veux pas de rôle officiel en politique", a insisté l'humoriste, qui avait accompagné Arnaud Montebourg lors d'un déplacement en Algérie à la mi-décembre.


Puis, comme on lui demandait sur RTL s'il acceptait "pour la forme", l'humoriste a répondu : "Oui, j'accepte pour ne pas gêner Arnaud car je l'aime beaucoup" après avoir déclaré qu'il "accept(ait) de soutenir Arnaud Montebourg" et "voterai pour lui" mais que "ça s'arrête là". "Je ne veux avoir aucun rôle dans cette campagne. Je ne suis pas au Parti socialiste, je suis à gauche" a t-il dit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
117 commentaires - Souhaitez-vous que Guy Bedos joue un rôle dans la campagne de Montebourg?
  • "Souhaitez-vous que Guy Bedos joue un rôle dans la campagne de Montebourg?"
    OUI !!!!!!!!!!! Car qui se ressemble s'assemble !!!

  • avatar
    zincorrect  (privé) -

    Un saltimbanque pour accompagner la campagne socialiste, cela ne fait pas sérieux !

  • Pourquoi poser cette question alors qu'on n'a pas à donner un avis ?
    A question idiote, réponse idiote....

  • Ce sera la vulgarisation de notre pays.

  • Bedos qui c'est ????? Qu'est-ce qu'il apporte à son pays ? Qu'est-ce qu'il apporte aux Francais,? Sûrement pas autant que ce que les Francais lui ont apporté quand il est resté à sa place ...la seule qui lui convienne .... uniquement sur les planches... à chacun sa place... la poule au poulailler, l'âne dans l'écurie et bedos sur les planches... les bancs de l'assemblée ... l'autel d'une église, le minbar de la mosquée , chaque place est réservée à des fonctions spécifiques, partant de là méfions nous de ceux qui ont la prétention de manger à tous les râteliers.....et se prévalent de capacités de démultiplication , le nombrilisme est rarement suivi d'effets positifs...

    Bien résumé, je n'aurais pas fait mieux.