Yvelines : des policiers caillassés après le tournage d'un clip de rap

Yvelines : des policiers caillassés après le tournage d'un clip de rap

Des policiers ont dû venir en renfort de Mantes-la-Jolie (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 08 janvier 2017 à 14h25

Selon les informations du Parisien, une patrouille de police a été prise à partie, dans la soirée du samedi 7 janvier, dans la cité des Musiciens aux Mureaux (Yvelines). "Plusieurs dizaines de jeunes" ont commencé à caillasser les forces de l'ordre après le tournage d'un clip de rap, non autorisé en préfecture, au niveau de la rue Chopin. Le calme est revenu vers 20h30.



Les policiers ont été contraints d'appeler des renforts auprès du commissariat de Mantes-la-Jolie et de l'unité départementale et de recourir à des grenades désencerclement et des tirs de flash-ball. Il n'y a ni blessé, ni interpellation.

Le clip en question est celui du rappeur Sofiane (@Fianso).

 
201 commentaires - Yvelines : des policiers caillassés après le tournage d'un clip de rap
  • j'ai mal à ma France...
    ces gens là ne savent que distiller la haine et la violence. sans parler de leur vocabulaire niveau GS de maternelle (et encore!)

  • Il ne suffit pas que ce gouvernement dégage...il faut surtout qu'il soit remplacé par un gouvernement de fer, un chef d'Etat de fer et que le peuple français retrouve ses couilles. Nous ne pourrons pas, de toute façon, reprendre notre pays en main sans passer par la case violence. Tant que cela ne sera pas admis, il n'y aura rien à espérer.

    L'une des premières choses à faire pour se débarrasser d'eux : supprimer les allocations familiales ....disons au-delà du deuxième enfant (pour commencer). Les alloc' ont été créer au lendemain de la seconde guerre pour encourager les Français à repeupler le pays. Il y a donc bien longtemps que cela aurait dû être supprimé. Vous verrez tous les rats qui quitteront le pays déjà.

  • tremblez français, on arrive , vive le farwest

  • Il faut espérer qu'il y aura des interpellations et des condamnations très sévères ,si non , cela inciterait les voyous à amplifier leurs actes
    Ou cela va t'il s'arréter ?

  • j'espère qu'en 2017 après les élections, le ( ou la... ) nouveau président fera faire un sérieux ménage dans tous ces mafieux de banlieue qui ne respectent rien ni personne.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]